Touche pas à ma ZEP: grève le 17 Novembre !

Touche pas à ma ZEP: grève le 17 Novembre !

POUR UNE CARTE ÉLARGIE ET UN VÉRITABLE STATUT DES LYCÉES RELEVANT DE relevant de l’ÉDUCATION PRIORITAIRE. MOBILISEZ-VOUS !

La mobilisation de l’Éducation prioritaire continue avec 73 lycées de différentes académies entrés en lutte. Face à la récente intervention de la Ministre qui déclare que « Les personnels des lycées ont raison. Il faudra faire cette réforme des lycées d’éducation prioritaire », il a été décidé une nouvelle journée de grève le jeudi 17 novembre.

À cette occasion, les grévistes des différents établissements sont invités à se réunir dès le matin à Paris (lieu à confirmer) afin de discuter des suites (possibilité de partir en grève reconductible).

L’après-midi, une manifestation régionale est organisée, rendez-vous à 14H, angle rue St- Guillaume/rue de Grenelle en direction de l’Assemblée nationale. Parallèlement, une demande d’audience a été faite.

Tract d’appel :

tract_touchepasmazep_greve_jeudi1711_copy
Courrier de soutien à faire signer par les collègues (Collège ou Lycée, REP ou pas REP) :  Motion_Courrier soutien Touche pas a ZEP