Après la victoire d’un AESH soutenu par Sud Éducation 93, au tribunal administratif de Paris, nous avons lancé notre campagne pour demander la rétro-activé de la prime REP et REP+ pour les AESH du département.
La première phase consiste à envoyer un courrier de recours gracieux au Rectorat. Nous avons reçu nos camarades AESH le mercredi 11 à Argenteuil et un nouvel accueil se déroulera le mercredi 18 décembre, au centre Nelson Mandela à Argenteuil.
Nous devons faire cette démarche avant le 31 décembre pour pouvoir réclamer l’année 2020.
Si dans les deux mois, les AESH engagé-e-s dans la démarche n’ont pas de réponse ou une réponse négative, nous les accompagnerons, selon leurs souhaits dans une phase de médiation, puis éventuellement au Tribunal Administratif.
Cette campagne est menée en commun avec la CGT Educ’action 95 : Sud Éducation 95 accompagne nos collègues pour la prime REP et REP+, et nos camarades de la CGT feront de même sur le sujet des jours de fractionnement.
Les AESH n’ont jamais rien obtenu, sans lutte sociale, sans mobilisation, y compris en passant par le Tribunal. C’est caractéristique du mépris de notre administration, pour ses agent-e-s et pour le sujet de l’inclusion à la fois.
TRACT-MONTAGE-DOSSIER-AESH-PRIME-REP-REP-CGT_SUD